Informations importantes pour les prochains Cercles ET pour la Marche des Conteurs

Chers Amis du Conte !

Au vu des recommandations de l’OFSP et étant donné l’évolution de l’actualité, nous avons pris la difficile décision comme d’autres d’ailleurs, d’annuler nos prochaines manifestations !

Cette suspension est un acte responsable et citoyen vis à vis des personnes faisant partie de la classe à risque pour les complications au COVID19, à savoir les personnes plus âgées, immunodéprimées ou avec une pathologique respiratoire ou chronique, ainsi qu’envers les entreprises qui nous emploient.

Ainsi en supprimant tous regroupements de personnes, nous participons à la non-propagation de ce virus. Nous vivrions très mal d’avoir était le vecteur d’une contamination de l’un de vous ou des participants ayant pris part à l’une des manifestations programmées par l’Arbre à Contes.

De plus ce principe de précaution est souhaitable afin de ne pas mettre trop rapidement la pression sur nos services médicaux et hospitaliers.

Nos activités comme les Cercles seront à nouveau reprogrammées dès que les évènements liés au « Coronavirus » le permettront.

Nous comptons sur votre solidarité et votre compréhension !

Prenez soins de vous !

Bien cordialement,

 

Le comité de l’Arbre à Contes, 13 mars 2020

 

 

Actualité du conte

[/vc_column_text][/vc_column]

 

Quelques actualités du monde du conte en Suisse Romande, au gré des informations qui nous parviennent.
Vous trouverez également ci-dessous des informations sur des conteurs étrangers de passage, des festivals ailleurs, et quelques actualités de l’association.

 

 

[/vc_row]