Informations importantes pour les prochains Cercles ET pour la Marche des Conteurs

Chers Amis du Conte !

Au vu des recommandations de l’OFSP et étant donné l’évolution de l’actualité, nous avons pris la difficile décision comme d’autres d’ailleurs, d’annuler nos prochaines manifestations !

Cette suspension est un acte responsable et citoyen vis à vis des personnes faisant partie de la classe à risque pour les complications au COVID19, à savoir les personnes plus âgées, immunodéprimées ou avec une pathologique respiratoire ou chronique, ainsi qu’envers les entreprises qui nous emploient.

Ainsi en supprimant tous regroupements de personnes, nous participons à la non-propagation de ce virus. Nous vivrions très mal d’avoir était le vecteur d’une contamination de l’un de vous ou des participants ayant pris part à l’une des manifestations programmées par l’Arbre à Contes.

De plus ce principe de précaution est souhaitable afin de ne pas mettre trop rapidement la pression sur nos services médicaux et hospitaliers.

Nos activités comme les Cercles seront à nouveau reprogrammées dès que les évènements liés au « Coronavirus » le permettront.

Nous comptons sur votre solidarité et votre compréhension !

Prenez soins de vous !

Bien cordialement,

 

Le comité de l’Arbre à Contes, 13 mars 2020

 

 

Marche des conteurs

Afin de marquer cet anniversaire associatif, l’Arbre à contes a décidé d’organisé un événement sur l’année, et décentralisé. Il s’agira de 6 week-ends de rencontre et de balades. A chaque fois sur 3 jours (vendredi soir-samedi tout le jour-dimanche matin), une fois par mois de mai à octobre, à chaque fois dans un canton différent. Chaque canton organisera ce temps à sa façon, les idées sont de plus en plus claires.

 

 

Agendez déjà les dates :

8-10 mai 2020 canton de Neuchâtel

5-7 juin 2020 canton de Fribourg

3-5 juillet 2020 canton de Vaud

7-9 août 2020 canton de Genève

4-6 septembre 2020 canton du Valais

2-4 octobre 2020 canton du Jura