L’association « Au bout du conte », avec son festival ‘Conter Entre Voisins’ remet ses sandales pour emmener, à travers la région franco-genevoise, des jeunes et des moins jeunes toujours plus nombreux, à se divertir et voyager.

Pour sa 12ème édition, notre festival de contes, qui investit des espaces chargés d’histoires pour y faire résonner les contes, nous vous proposons une programmation originale.
Tous les détails sont mentionnés dans le flyer annexé.
***************************
En résumé
le samedi 1er juillet Veyrier – Salève
à 17h – salle communale de Veyrier, spectacle familial de contes et musique « Le cheval magique ». par la Cie ‘la Pie qui chante’.
à 18h15 déambulation musicale et contée pour traverser la frontière jusqu’au départ du téléphérique (inscription obligatoire)
à 19h15, sur les hauteurs du Salève (France ), spectacle tout public de contes arabo-persan « Bezef : trop c’est trop » par Nefissa Benouniche.

le dimanche 2 juillet Maison Forte d’Arare/ Plan-les-Ouates
à 10h – 11h et 16h30 spectacles de contes pour les tout-petits pour « Chut !..Plus de bruit », par Claire Parma
à 18h, spectacle tout public «  Loup, Renard et Belette, s’en content-ils ? ».par la troupe de l’association « Au Bout du Conte… »
à 20h, spectacle pour ado/adultes « Maghrebinades » par Nefissa Benouniche.

Dans un esprit de fête et de partage de nos imaginaires, les spectacles sont gratuits, mais les places sont limitées et il est vivement conseillé de réserver (www.auboutduconte.ch)

Le lundi 3 juillet  atelier d’exploration autour du conte, conduit par Nefissa Benouniche à La julienne, Maison des arts et de la culture de Plan-les-Ouates. Inscription obligatoire, payant
***************

Le comité d’organisation du festival se réjouit de vous retrouver pour partager ces moments festifs d’oralité !

Merci de partager cette annonce à toute personne intéressée !