La Nuit du Conte, 10e édition , c’est la fête !

10 conteurs & conteuses pour vous faire rêver! François Vincent David Tormena Barbara Sauser Cie Audigane Véronique de Miomandre Christian Pierron Cie Contacordes Geneviève Boillat Claire Heuwekemeijer & Franco Rau Les Parapluies

Réservez le 3 septembre, de midi à minuit ! Pour fêter sa dixième édition, l’association La Nuit du Conte propose un bouquet de spectacles, repas, balades, animations et farandoles, le tout dans le cadre de l’Abbaye de Montheron et ses alentours.
On peut s’y réjouir de midi à minuit, on peut aussi y faire un saut, le temps d’apprécier le cadre bucolique, le chant des oiseaux, les belles rencontres, les airs délicieux joués par nos nombreux musiciens, les histoires qui fleurissent à tout instant, sous chapiteau, dans les bois, le long du Talent, dans l’Abbaye, les jardins, la salle des Amis et la salle des Fêtes, et même sous parapluie.
On peut y venir, facile, en bus TL jusqu’à Cugy, puis dans nos navettes Rétro spécialement affrétées pour l’occasion, qui circuleront pendant toute la manifestation, toutes les demi-heures, et ramèneront les derniers fêtards jusqu’à Lausanne.
Un détail : comme toutes les activités proposées dans le programme des Estivales, c’est gratuit ! (à l’exception des mets succulents et autres amuse-bouches concoctés par l’Auberge de Montheron, spécialement pour l’occasion)
Nous espérons vous y voir très nombreux.

Consultez Midi-Minuit, c’est le programme !